Si votre numéro de contrat n’est pas reconnu, il est probable que vous soyez dans une des hypothèses suivantes :
- Vous êtes nouveau client (bienvenue !) :
- L’ouverture pourra se faire dès que vous aurez votre numéro de contrat.
OU - Lorsque des documents vous ont été adressés pour signature électronique, cliquez sur l’email reçu pour ouvrir votre espace assuré.
- Vous avez un devis et/ou contrat à signer sur l’espace assuré ? Un lien vous a été envoyé par mail pour vous inviter à signer vos documents (bien vérifier dans les SPAM /courriers indésirables). Vous n’avez rien reçu ou le lien est expiré ? Veuillez contacter votre conseiller pour qu’il vous renvoie les documents.
Pour retrouver votre numéro de contrat : Pour les détenteurs d’un contrat auto, il est sur votre carte verte. Pour les autres contrats (habitation, santé, …), le numéro figure sur vos conditions particulières que vous avez signées en version papier ou sur la version digitale que vous avez enregistrée sur votre ordinateur lors de la signature électronique. Si besoin, contacter votre conseiller, il vous aidera.
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